Cognac Prunier au TAX FREE WORLD EXHIBITION avec un nouveau coffret

Rédigé par Antoine. B - - aucun commentaire

prunier_stoli18

 

Nouveau coffret pour les « Age Statement Cognacs » et nouveau partenaire mondial

 

 

Cognac Prunier signe un partenariat de distribution exclusif dans le Duty Free avec le groupe Stoli

 

stoli_cucumber-330x1024

Stolichnaya (Stoli) est une marque de vodka russe parmi les plus célèbres du monde. Elle fait partie des plus vieilles vodka russes. Le groupe Stoli a signé un accord exclusif avec Cognac Prunier pour la distribution des cognacs dans les Duty Free du monde entier, à effet immédiat.

 

img_20181002_172935

 

Hugues Pietrini, PDG de Stoli Group, a déclaré:

 

«C’est une période très excitante pour Stoli Group. En plus de notre activité principale de vente de vodka, nous avons déjà une présence sur les marchés haut de gamme de tequila, de spiritueux d’agave, de rhum et de gin. Le cognac en est donc un complément naturel et judicieux. C’est un marché  important et en croissance, qui occupe désormais le cinquième rang du secteur mondial des spiritueux pour la vente au détail avec 1,6 million de caisses de 9 litres en 2017 et plus de 6% des ventes totales de spiritueux.»

Cognac Prunier est déjà référencé à l'aéroport de Singapour Changi, mais les nouveaux partenaires estiment que le cognac peut renforcer sa position dans le segment des « super-premium ». Jean-Philippe Aucher, directeur du groupe Global Travel Retail de Stoli, a déclaré: « Les clients du Duty Free veulent des exclusivité et des nouveaux produits. Cognac Prunier leur fournit le « Age Statement Collection », l'un des coffrets les plus novateur du marché hors-taxe que j'ai vues ces derniers temps. »

 

Nouveau coffret : « Age Statement  Collection »

 

valisegammeprunierdutyfree

Le Coffret « Age Statement Collection » propose huit cognacs incroyables, tous fabriqués avec des stocks d’anciennes eaux-de-vie collectées au fil des générations par la famille Prunier. Chaque expression des cognacs « Age Statement » désigne le plus jeune cognac du mélange - 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70 ou 80 ans.

Le coffret a été réalisé par l’artisan local, Fabrice Cousseau, à partir de chêne 100% français. Des tiroirs et des compartiments secrets ont été ajoutés pour des accessoires tels que les perles de verre poli fournies, qui peuvent être ajoutées aux bouteilles après leur ouverture pour empêcher leur oxydation.

 Le chêne français encadre naturellement deux reproductions de peintures à l'eau du célèbre artiste de Cognac Géo Maresté, un ami personnel de la famille Burnez.

Le collectionneur fougueux de ce bel objet découvrira également un tiroir secret lui permettant d’adhérer au Club de Lieutenance de Prunier, permettant un accès exclusif à un tour VIP au domaine de Prunier.

 Les prix de vente recommandés pour les expressions varient de 129,90 € (153 $) pour les plus jeunes à 6 999 € (8 247 $) pour les 80 ans.

La gamme exclusive de Travel Retail est réservée aux «connaisseurs itinérants». DFS Singapore a déjà vendu la collection complète à un client chinois pour la somme de 48 000 dollars.

 

Stéphane Burnez, PDG et maître de chai de Cognac Prunier, a déclaré: «Notre engagement est de proposer les cognacs les plus naturels sans colorant artificiel, sans sucre et sans extrait de bois ajouté. Nous sommes une très petite entreprise et fabriquons peut-être notre cognac à l'ancienne, mais nous avons beaucoup d'expérience dans les déclarations d'âge et les millésimes et nous croyons en la différence."

 

210

Créée en 1769, Cognac Prunier est la plus ancienne maison indépendante de Cognac en France. Son président et maître de chai, Stéphane Burnez, avec sa fille Alice Burnez, marque la 10ème et 11ème génération impliquées dans l'entreprise familiale.

 Cognac Prunier est disponible sur 50 marchés internationaux et est «prêt à conquérir le marché mondial du Duty Free.

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lvzd ? :