Réouverture de la maison de la lieutenance pour les fêtes

Rédigé par Stéphane.B - - 1 commentaire

lieutenance

Il vous reste moins d'un mois pour trouver les cadeaux de Noël et acheter les produits qui constitueront la table de fête. Venez découvrir quelques nouveautés à la Maison de la Lieutenance à Cognac.

 

img_2703

 

C’est déjà Noel ! Depuis le 3 décembre la vitrine de la Lieutenance scintille. Pour vous permettre d’être prêts pour les fêtes, nous ouvrons exceptionnellement les portes de la maison de la Lieutenance jusqu’au 23 décembre (Lundi 14H- 19H et du Mardi-Samedi 10H30-12H30, 14H00-19H00). La gamme complète est disponible à la vente en version « cadeau » avec des promotions spéciales pour vos fêtes.

 

img_2711

 

Le jeu des "tirages de bouchons"

 

img_2726

 

Pour tous achats d’une valeur de 30 euros ou plus dans la boutique, vous allez pouvoir participer au tirage des « bouchons ». Ce jeu à une particularité, vous gagnez forcément une mignonette ou des verres.

 

img_2714

 

Nos gourmandises : chocolat au cognac Prunier

 

 img_2728

 

Cette année, la Maison Prunier vous propose en exclusivité ses chocolats. C’est une « tablette » de 12 chocolats dont 6 au Cognac XO Prunier et 6 à l’orange (sans alcools). Venez les gouter, et vous pourrez constater que notre cognac XO et le chocolat s’harmonise admirablement sans l’agressivité qui peut caractériser les habituels chocolats avec de l’alcool. Vous pourrez également gagner des tablettes avec le jeu des « bouchons ».

 img_2704

 

Les fêtes sont le moment idéal pour boire des cognacs. Les familles prennent le temps de se retrouver pour des moments de convivialité qu’un cognac sera très bien accompagné pendant toute les festivités. Vous pouvez consommer le cognac en digestif mais également à l'apéritif en cocktail ou sur glace.

 

img_2740

Notre pack de mignonnettes pour le cocktail au cognac "Prunier's cooler"

 

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la lieutenance, vous pouvez toujours vous procurer du Prunier sur notre boutique en ligne.

 

 

 

 

 

1 commentaire

#1 Anna Cuvillier a dit :

Merci pour ton edito, je pense avoir vraiment beaucoup appris !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot gpmhvn ? :